CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE BONBONS DURS
  • CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE BONBONS DURS
  • CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE BONBONS DURS
  • CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE BONBONS DURS
  • CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE BONBONS DURS
  • CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE BONBONS DURS

CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE BONBONS DURS

120,00 €
TTC
Quantité
In Stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Le marché de la confiserie ne connaît pas la crise !
Pour tous ceux qui veulent commencer à produire des bonbons durs, notamment en Afrique, nous proposons une ligne de production de bonbons durs qui se compose d'une machine à cuire le sucre électrique, d'une table de refroidissement, d'un rouleau de charge, d'un calibreur de corde à bonbon, d'une machine de formation de bonbons, d'un tamis de refroidissement et d'une machine à emballer les bonbons.
Cette unité peut produire des bonbons durs ronds, ovales, etc...
-Ingrédients du bonbon dur:
Cette confiserie contient du sucre, du sirop de glucose, de l’eau, de l’arôme et du colorant pour donner au bonbon son côté appétissant. Il existe autant d’arômes que de colorants pour créer des bonbons durs à la hauteur de tous les goûts. De l'acide citrique est aussi ajouté pour donner à la préparation une note acidulée.
.Formule courante de fabrication de bonbons durs:
Sucre et sirop de glucose à parts égales (50% pour chacune des deux matières premières). Ensuite, ajouter de l'eau.
Les arômes dans une proportion de 500g et les colorants (3g) pour 100kg de mélange sucre + sirop de glucose sont aussi ajoutés ainsi que de l'acide citrique (0,006%).
.Exemple d'une production:
Sucre: 50kg + Sirop de glucose: 50kg + Arômes: 500g + Colorants: 3g + Acide citrique: 0,6kg soit un total de 101,13kg.
-La ligne proposée ici comprend tout le matériel nécessaire à la production de bonbons durs de bonne qualité. Elle constitue l’équipement idéal pour les petites et moyennes entreprises de fabrication de bonbons.
-Les matières premières nécessaires à la fabrication de bonbons durs, à savoir: le sucre, le sirop de glucose, les différents arômes et colorants ainsi que l'acide citrique sont faciles à trouver sur le marché.
-Dans le cadre de notre prestation Devis-Consulting pour ce projet, nous vous transmettons aussi une fiche de calcul montrant la bonne rentabilité qui pourrait résulter de sa mise en oeuvre.

98 Produits