CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE PULPE DE MANGUE

120,00 € TTC

En savoir plus

Dans la plupart des pays de l'Afrique de l'Ouest producteurs de mangue, les opérateurs de cette filière, faute de disposer d'équipements de transformation, vendent leurs produits essentiellement en l'état à l’export et sur le marché local. Ceci est regrettable car ces producteurs africains perdent une grande partie de leur revenu. Dès lors, la création d'une unité de production de pulpe de mangue constitue une opportunité d'affaire intéressante à exploiter dans ces pays. La pulpe est constituée des parties tendres, charnues des fruits et légumes. Aussi, nous vous proposons cette machine qui extrait la pulpe de mangue. 
La pulpe de mangue est utilisée dans de nombreuses compositions alimentaires et cosmétiques. Grâce à cet extracteur qui sépare facilement et efficacement la pulpe de la peau et des noyaux, vous pourrez produire votre propre pulpe de mangue.
Sur le plan industriel, la pulpe est recherchée pour la production de jus, de confiture, de sorbets, de cocktails, de pâtes de fruits et de produits de beauté.
- Caractéristiques de la machine:
.Capacité de production: 300 kg/h,
.Puissance: Moteur monophasé 2 cv ou triphasé selon l’exigence du client,
.Construction de la machine: Machine fabriquée entièrement en acier inoxydable.
-Dans le cadre de notre prestation Devis-Consulting pour ce projet, nous vous communiquons notamment les informations suivantes:
1- Une note de synthèse sur tout ce qu'il faut savoir pour fabriquer des jus de fruits,
2- Le procédé de fabrication du jus de mangue,
3- Le procédé de fabrication de la confiture de mangue.