CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE FRITES SURGELEES SEMI-AUTOMATIQUE Agrandir l'image

CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE FRITES SURGELEES SEMI-AUTOMATIQUE

120,00 € TTC

En savoir plus

Les frites surgelées sont populaires partout dans le monde et occupent environ 17-18% des lignes de production dans l'industrie des aliments surgelés.
En raison du déficit en unités de transformation et de conditionnement dans de nombreux pays, les besoins du marché local en frites surgelées sont souvent couverts par les importations, par exemple le Maroc en importe 35000 tonnes par an. Dès lors, la création d'une unité de production dans ce domaine vous procurera une activité pérenne et rentable. La clientèle est constituée de grandes & moyennes surfaces, de commerces alimentaires, de particuliers, de restaurants, de snacks et sandwicheries... 
Nous vous aidons à mettre en place une ligne que nous avons sélectionnée qui vous permettra de maîtriser tout le processus de fabrication des frites surgelées, du lavage au conditionnement.
L'unité proposée ici est composée de 8 machines en inox conforme alimentaire, avec garantie d'un an comprenant:
1- Une laveuse-éplucheuse,
2- Une coupeuse,
3- Une blanchisseuse,
4- Une essoreuse,
5- Une friteuse,
6- Une déshuileuse,
7- Un surgélateur,
8- Une machine d'emballage sous vide.
-Capacité de production de cette ligne de frites surgelées:
100 kg/h, 200 kg/h ou 400 kg/h.
-Surface requise pour l'installation des machines: 75 à 150 m².
.Dans le cadre de notre prestation Devis-Consulting pour ce projet, nous vous communiquons notamment les informations suivantes:
-Le procédé de fabrication des frites surgelées,
-Le taux de déchets générés par leur production, le volume de consommation en huile végétale nécessaire pour leur cuisson, la consommation d'électricité et d'eau totale, des adresses de fournisseurs de sachets alimentaires en plastique pour l'emballage sous vide des frites, le mode de stockage adéquat pour assurer une bonne conservation de la matière première: la pomme de terre fraîche...
Le projet de transformation de pommes de terre en frites surgelées représente une opportunité intéressante pour des entrepreneurs voulant démarrer ou diversifier dans la vie professionnelle.