CREEZ UNE UNITE D'EXTRACTION DE JUS DE FRUITS ET LEGUMES FRAIS Agrandir l'image

CREEZ UNE UNITE D'EXTRACTION DE JUS DE FRUITS ET LEGUMES FRAIS

120,00 € TTC

En savoir plus

La consommation et la demande de jus de fruits et légumes dans le monde sont en constante augmentation, par rapport aux autres boissons. Les jus de fruits et légumes rafraîchissent, sont savoureux et apportent des vitamines et des oligoéléments dont notre corps a besoin.
Nombreux sont ceux qui souhaiteraient se lancer dans cette activité, mais ils n’osent pas franchir le pas car ils ne savent pas comment s’y prendre.
C'est pourquoi, nous proposons aux entrepreneurs intéressés par ce projet de les accompagner dans la mise en place de cette ligne pour la production de jus de fruits et légumes frais, une ligne pour extraire les jus de fruits et légumes qui peut traiter toutes sortes de fruits frais comme les oranges, les pommes, les raisins, les pêches, les fraises, les mangues, l'ananas, le kiwi mais aussi les légumes comme les tomates, les carottes, etc... Elle presse les fruits et légumes, le jus est stocké dans un réservoir et les résidus dans un autre. Une ligne idéale pour toute entreprise souhaitant se lancer dans les jus de fruits & légumes. Pour les fruits à noyau comme la pêche et la mangue, il n’est pas nécessaire d’enlever les noyaux à la main avant de les introduire dans la ligne, la machine les retire automatiquement.
-COMMENT FONCTIONNE CETTE LIGNE ?
Une fois les fruits & légumes introduits dans la ligne, ils sont d'abord lavés dans une machine à laver automatique à bulles. Ils passent ensuite dans l'extracteur pour être pressés par des plaques, celui-ci permet de les dépulper, les dénoyauter et de séparer le jus des résidus. Les jus sont filtrés pour être stockés dans un réservoir et les peaux, les pépins et les noyaux dans un autre.
.Clientèle:
Compte tenu du délai de conservation relativement court des jus de fruits & légumes frais: environ 48 heures dans un réfrigérateur, la clientèle est constituée principalement de restaurants, écoles, collectivités...
Il est aussi possible d'écouler sa production de jus frais par le biais de vendeurs dans la rue et sur les places publiques à forte fréquentation.
Les jus de fruits & légumes frais produits peuvent également être pasteurisés et embouteillés, dans ce cas leur durée de conservation sera de 2 ou 3 années sans qu'ils soient dégradés.
.Dans le cadre de notre prestation Devis-Consulting pour ce projet, nous démystifions cette activité dans une note de synthèse expliquant tout ce qu'il faut savoir pour fabriquer des jus de fruits et légumes et ce, en plus de nos conseils avisés pour faire de cette activité une réussite.