CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE SACS EN TEXTILE NON TISSE!
AFFAIRE A FORT POTENTIEL DE DEVELOPPEMENT
  • CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE SACS EN TEXTILE NON TISSE!
AFFAIRE A FORT POTENTIEL DE DEVELOPPEMENT
  • CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE SACS EN TEXTILE NON TISSE!
AFFAIRE A FORT POTENTIEL DE DEVELOPPEMENT
  • CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE SACS EN TEXTILE NON TISSE!
AFFAIRE A FORT POTENTIEL DE DEVELOPPEMENT
  • CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE SACS EN TEXTILE NON TISSE!
AFFAIRE A FORT POTENTIEL DE DEVELOPPEMENT

CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE SACS EN TEXTILE NON TISSE! AFFAIRE A FORT POTENTIEL DE DEVELOPPEMENT

120,00 €
Quantité
In Stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

-Le matériau utilisé pour la fabrication de ces sacs en textile non tissé est constitué à 100 % de fibres synthétiques de POLYPROPYLENE. Leur appellation de "sacs non tissés" est justement donnée par opposition aux tissus réalisés à partir de métiers à tisser. 
Ayant un aspect textile, ces sacs en polypropylène sont une alternative à l'interdiction des sacs plastique à usage unique dans de nombreux pays. Les besoins en volume pour ces sacs sont énormes partout. Ils servent à emballer un large éventail de produits divers, ils sont réutilisables de nombreuses fois et recyclables en fin de parcours. 
-Pour être complète, la création de cette unité nécessite l'acquisition de deux machines, la première fabrique le sac non tissé tandis que la seconde va imprimer sur ce sac, par exemple, le logo et les coordonnées d'un client en cas de commande personnalisée. Durant le processus de production, la machine de fabrication de sacs en textile non tissé à grande vitesse utilise des matériaux non tissés en tant que matière première. Cette machine peut produire des sacs non tissés de différentes formes et de tailles diverses.
-Caractéristiques de la machine à sacs non tissés:
1. Elle est équipée pour son fonctionnement d’un ordinateur à écran tactile,
2. Alimentation automatique en matière première, arrêt et éjection automatique,
3. Paramétrage de formats de type pas à pas, au suivi photoélectrique et au positionnement automatique contrôlé par ordinateur, cette machine est stable et précise,
4. Grande vitesse de production et utilisation du soudage ultrasonique, le rendant solide et doux,
5. Réglage de la température et correction des fuites automatiquement,
6. Le comptage automatique peut programmer une alarme. Le poinçonnage automatique permet de sceller fermement les produits finis.
-Cependant, il se trouve que les fabricants de ce type de sacs ne possèdent pas, généralement, de machines dédiées leur permettant de les personnaliser par l'ajout d'impression de coordonnées ou de logo du client. C'est pourquoi la plupart du temps, on ne voit circuler que des sacs non tissés standard ne comportant aucun dessin. Dès lors, une opportunité d'affaire de premier ordre serait d'investir aussi dans l'acquisition d'une machine d'impression de sacs non tissés, ceci afin de répondre au besoin grandissant de personnalisation exprimé par la clientèle. Il sera en plus possible de sous-traiter des travaux d'impression pour le compte de certains fabricants de sacs non tissés qui ne sont pas équipés d'une machine dédiée à l'impression de ces emballages.

100 Produits