CREEZ UNE UNITE DE RECYCLAGE DE DECHETS DE CABLES ELECTRIQUES POUR EN RECUPERER LE CUIVRE ET LE PLASTIQUE
  • CREEZ UNE UNITE DE RECYCLAGE DE DECHETS DE CABLES ELECTRIQUES POUR EN RECUPERER LE CUIVRE ET LE PLASTIQUE
  • CREEZ UNE UNITE DE RECYCLAGE DE DECHETS DE CABLES ELECTRIQUES POUR EN RECUPERER LE CUIVRE ET LE PLASTIQUE

CREEZ UNE UNITE DE RECYCLAGE DE DECHETS DE CABLES ELECTRIQUES POUR EN RECUPERER LE CUIVRE ET LE PLASTIQUE

120,00 €
Quantité
In Stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Avec cette machine à recycler les déchets de câbles électriques que nous avons sélectionnée pour vous, vous avez l'opportunité de mener une activité à la fois bonne pour l'environnement et génératrice de revenus.
-Il y a de nombreuses raisons au recyclage du cuivre: 
.Le cuivre recyclé ne perd aucune de ses propriétés ou performances. D’ailleurs, aujourd’hui plus de 80% du cuivre déjà extrait est encore utilisé de nos jours. 
.Le recyclage permet d’économiser 85% de l’énergie nécessaire à l'extraction du cuivre à partir du minerai.
.Enfin, son usage est largement répandu puisque le cuivre est nécessaire dans un grand nombre de secteurs industriels: l’énergie, les télécommunications, le soudage, l’électronique, si bien qu’on le retrouve dans de nombreux produits tels que : câbles électriques, canalisations, puces d’ordinateur, moteurs, bobines, transformateurs, pièces de monnaie, etc…
-Quant au plastique, on sait combien il est souhaitable de limiter sa production, et dans ces conditions, le recyclage garantit qu’il n’ira pas polluer l’environnement.
-L’activité proposée ici:
Le recyclage des déchets de câbles électriques peut maintenant être réalisé facilement grâce à l’unité que nous avons sélectionnée et qui fonctionne sur un mode automatique.
A partir de câbles contenant du cuivre, cette unité produit des granulés de cuivre, avec une pureté de 99% et des granulés de plastique, permettant de fabriquer de nombreux produits en PET. La machine accepte des câbles électriques allant jusqu’à 20 mm de diamètre. Elle peut produire jusqu’à 200 kg de granulés par heure.
Cette unité est livrée prête à fonctionner, l’ensemble des machines qui la composent sont installées et configurées à l’avance. Lorsque vous la recevrez, elle sera prête à l’emploi, et vous n’aurez qu’à la brancher à une alimentation pour commencer à recycler.
.1 seul opérateur est nécessaire pour démarrer l’unité, la charger en câbles et faire les ajustements s'il en est besoin.
-Note Importante:
Avec cette unité, vous pouvez vous positionner sur 2 marchés importants pour le recyclage, en revendant à la fois vos granulés de cuivre et vos granulés de plastique.
Les câbles électriques contiennent normalement entre 40 et 55 % de leur poids en cuivre. 
Ainsi, pour 1000 kg de câbles en entrée du système, on peut espérer obtenir environ 400 à 550 kg de cuivre électrolytique de qualité 99 %.
Le cours de la tonne de cuivre est actuellement de 5521,00 €. Il est donc assez simple de comprendre l'intérêt de se lancer dans l'exercice de cette activité.

100 Produits