CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE CHIPS DE BANANE PLANTAIN AUTOMATIQUE
  • CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE CHIPS DE BANANE PLANTAIN AUTOMATIQUE

CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE CHIPS DE BANANE PLANTAIN AUTOMATIQUE

120,00 €
Quantité
In Stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Cultivée dans toute l’Afrique subsaharienne, la banane plantain entre dans la composition de nombreux plats traditionnels et populaires, le plus souvent en purée ou en tranches frites. La plante fait de 3 à 10 m de haut, et ses feuilles peuvent aller jusqu'à 3 mètres de long et 50 cm de large, c'est la plus haute herbe connue avec le bambou.
Cette unité de production de chips de banane plantain a été conçue pour obtenir un produit fini d'une excellente qualité avec un minimum de contact manuel des opérateurs. Cette ligne permet de produire 150 kg/heure de chips de banane plantain.
Les bananes préalablement pelées manuellement sont placées dans la coupeuse, ce qui génère la coupe de tranches rondes. Les tranches sont lavées et tombent directement sur la friteuse.
La friteuse garantit un produit croustillant et une couleur dorée totalement uniforme.
La température et la durée de la friture réglables permettent d'atteindre les plus hauts standards de qualité.
Ensuite, les chips de banane passent à travers le refroidisseur continu vibrant qui transporte et refroidit le produit à température ambiante vers la machine d'assaisonnement, qui mélange délicatement les assaisonnements avec le produit prêt à être emballé.
Tout ce processus est contrôlé par un panneau de commande central.

95 Produits