CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE GRANULES DE BIOMASSE
  • CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE GRANULES DE BIOMASSE
  • CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE GRANULES DE BIOMASSE

CREEZ UNE UNITE DE PRODUCTION DE GRANULES DE BIOMASSE

120,00 €
Quantité
In Stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

La biomasse, c'est: la sciure de bois, les déchets de papeterie, la paille, l'herbe...
1°) La granulation des sciures de bois constitue une utilisation intelligente des sous-produits du bois provenant des scieries, permettant la production rationnelle d’un combustible pour le chauffage, performant, naturel et renouvelable. C'est un très bon combustible dont le cours ne cesse de monter. 
2°) La granulation de la paille, de l'herbe et des déchets agricoles comme les tiges de tournesol, bambou, écorces...sert pour l'alimentation du bétail.
Ce kit d'industrie peut compléter une exploitation forestière ou agricole.
Vous pouvez déplacer cette unité compacte là ou se trouvent la sciure de bois fraîche, les copaux, les déchets agricoles comme des coques de fruits secs, déchets du café, riz, tiges de tournesol, coton, tabac, bambou, thé, écorces, chaumes...
En fonction de la matière première utilisée, les granulés produits sont donc utilisés soit comme combustible pour le chauffage, soit comme alimentation du bétail.
La machine présentée ici offre un très bon rendement, elle produit jusqu'à 400 kg de granulés en une heure, en fonction du taux d'humidité contenu dans la matière première. La taille de ces granulés est variable entre 3 et 8 mm.
Cette industrie ne nécessite pas de personnel qualifié, 1 ou 2 ouvriers suffisent.
.Conseil: il faut prévoir un entrepôt pour stocker les granulés à l'abri de l'humidité. En fonction des zones d'exploitation, il faudra probablement investir dans un séchoir qui améliorera les qualités calorifiques de vos granulés.

100 Produits