CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE ROULEAUX DE PAPIER ESSUIE-TOUT
  • CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE ROULEAUX DE PAPIER ESSUIE-TOUT

CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE ROULEAUX DE PAPIER ESSUIE-TOUT

120,00 €
Quantité
In Stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Le papier essuie-tout, (parfois appelé "Sopalin" en France par antonomase avec la marque française) est un papier très absorbant, confectionné en rouleaux d'une largeur d'une vingtaine de centimètres, servant à "éponger" les débordements et à nettoyer en cuisine. Il sert aussi à faire sécher des aliments en absorbant l'eau.
Son principe étant d'absorber les liquides, il sert aussi bien à essuyer les tables, les légumes ou les mains qu'à nettoyer des surfaces avec des produits d'entretien.
Le papier essuie-tout constitue une part importante du marché du papier tissue (papier toilette, essuie-tout, serviettes de table et mouchoirs en papier). Il est rentable d'investir dans une unité de production de papier essuie-tout.
En raison du fort grammage de ce papier, sa fabrication nécessite une machine spéciale, différente de celle qui fabrique des rouleaux de papier toilette.
A cet effet, vous vous proposons cette unité à fabriquer des rouleaux de papier essuie-tout disposant d'une vitesse de production élevée. 
La fabrication sur place revient beaucoup moins chère que l'importation de produits finis et génère une bonne marge bénéficiaire.
Dans le cadre de notre prestation Devis-Consulting pour ce projet, nous vous indiquons aussi un fournisseur de matières premières: les bobines de papier géantes, pour assurer vos 6 premiers mois de fabrication.

100 Produits