CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE BOUTEILLES EN PET
  • CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE BOUTEILLES EN PET
  • CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE BOUTEILLES EN PET
  • CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE BOUTEILLES EN PET

CREEZ UNE UNITE DE FABRICATION DE BOUTEILLES EN PET

120,00 €
Quantité
In Stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Une opportunité à exploiter dans les régions qui ne produisent pas ou peu de bouteilles en PET ou pour les unités de production déjà installées, qui ont une forte consommation de bouteilles en PET et qui souhaitent réduire leur coût de packaging.
Alliant un bon rapport qualité/prix et une facilité d’utilisation déconcertante, cette unité fonctionne par extrusion-soufflage à partir de préformes en PET. Peu encombrante, elle peut être menée par un seul intervenant.
Avec cette unité, vous pourrez vendre vos services aux entreprises de production qui utilisent des contenants en PET pour leur packaging. Vous pourrez aussi vendre votre production aux travers des réseaux de distribution établis, etc...
Ce système se compose de 2 machines « la machine à souffler » et la machine à préchauffage infrarouge, fournies avec un compresseur à air et un filtre. 
-La fabrication des bouteilles se fait en 2 étapes:
Les préformes en PET aux dimensions et volumes donnés ayant été au préalable importées, elles sont tout d’abord introduites dans la machine à infrarouge où elles sont préchauffées. Puis elles sont transférées dans la souffleuse où elles seront moulées par soufflage pour obtenir la forme finale du contenant, en fonction du moule.
Le moulage par soufflage consiste à souffler de l’air dans le moule pour que la préforme, préalablement ramollie par le préchauffage, épouse la forme du moule sous l’effet de la pression de l’air. 
-Ce fonctionnement simple ne nécessite qu’une personne.
-Différentes formes de contenants de 0,25 L à 3 L peuvent être réalisées avec cette machine.
-Dans le cadre de notre prestation Devis-Consulting pour ce projet, nous vous indiquons aussi un fournisseur de matières premières: les préformes en PET adaptées à de nombreuses utilisations dans l'agroalimentaire: eaux, jus de fruits, lait UHT et produits laitiers, sodas, etc…et dans les domaines de la chimie et des détergents, pour assurer vos 6 premiers mois de fabrication.

97 Produits