CREEZ UNE MINI-UNITE DE PRODUCTION DE BOISSONS GAZEUSES EN BOUTEILLES PET
  • CREEZ UNE MINI-UNITE DE PRODUCTION DE BOISSONS GAZEUSES EN BOUTEILLES PET

CREEZ UNE MINI-UNITE DE PRODUCTION DE BOISSONS GAZEUSES EN BOUTEILLES PET

120,00 €
Quantité
In Stock

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

La consommation en boissons gazeuses augmente dans tous les pays. L'engouement pour cette forme de boisson est notamment dû à la promotion massive et internationale faite par les grandes marques.
Avec cette unité facile d'utilisation, d'entretien et peu encombrante, vous pourrez produire aussi bien de l’eau gazeuse, avec ou sans arômes, que des limonades ou sodas. Cette unité est prévue pour la mise en bouteille PET, elle dispose d'une capacité de production de 1000 à 1500 bouteilles par jour et nécessite un local d'environ 70 m².
Un fonctionnement simple et efficace: L'eau filtrée et refroidie est pompée et amenée au carbonateur où le gaz carbonique (CO2) est introduit à travers un régulateur pressurisé. Les bouteilles sont ensuite insérées dans les buses de remplissage. Elles sont remplies et enfin capsulées, étiquetées et mises en carton.
Avec la Fabrique à Soft Drink, vous pouvez fabriquer votre propre marque de boisson aux couleurs locales et pouvez créer de nouvelles boissons aux goûts des habitants de votre région.
-Matières premières: Concentrés de diverses boissons connues disponibles sur demande.
L’unité complète comprend:
-1 filtre à eau (carbone) avec lampe à ultra-violet.
-1 refroidisseur d'eau.
-1 doseuse de sirop.
-1 carbonateur.
-1 nettoyeur à bouteilles.
-1 capsuleuse automatique.

100 Produits